Di6dent #3 : Midnight vit encore ! 5
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Vu que j'en suis l'auteur, je me permet de vous signaler la présence d'un spécial A Froid consacré à Midnight dans le prochain numéro de Di6dent (à paraître mi septembre). Un sommaire détaillé vous attend d'ailleurs dans le fix de cette semaine (comment ? vous n'êtes pas encore abonnés au Fix ? Mais c'est gratuit, allons !!! ).
Ah oui, au fait, si qqn a des news du futur hypothétique de Midnight, je suis preneur
Haaa ! Midnight, ça fait plaisir qu'on l'oublie pas ! ça reste quand même un des meilleurs setting pour le système d20 (et en plus il est vraiment pas cher en promo sur notre boutique, vous n'avez plus d'excuse !!!), donc très content qu'on continue de parler de lui ! Merci pour l'info Celewyr !
Ce n'est pas pour faire notre auto-pub mais je dois dire qu'on tient bon chez nous :
et en plus il est vraiment pas cher en promo sur notre boutique, vous n'avez plus d'excuse !!!
Damien C.
Vous me direz si les ventes augmentent après la parution de notre #3. Rassurez-vous, je ne prend ma commission que sous forme de bière belge ou de chocolat
En tout cas, Damien, faudra qu'on papote pour que tu me dises tout du futur possible de ce jeu... On se contacte ?